Cryolipolyse des hanches

Lors d’une prise de poids, la zone des hanches est particulièrement touchée par les amas de graisse disgracieux et difficiles à éliminer.

Nike air jordan Sneakers | 【国内5月2日発売予定】ナイキ ウィメンズ エアマックス ココ サンダル 全4色 - スニーカーウォーズ

La graisse qui s'accumule dans cette zone est aussi appelée "culotte de cheval". Il s'agit de cellulite, une graisse particulièrement rebelle que de nombreuses femmes présentent également sur les cuisses, les hanches, les genoux, et dont l'aspect ne s'améliore pas avec l'âge.

La cryolipolyse médicale, avec machine Cristal de Deleo, est cependant très efficace pour faire fondre la graisse fibreuse et souple sur cette partie du corps, ainsi que sur le ventre. Les résultats sont là, redessinent la silhouette, affinent une taille qui a tendance à s'empâter avec l'âge, malgré les efforts qu'on consent dans le domaine de l'activité physique et de l'alimentation.

Une légère douleur ou des picotements peuvent être ressentis après le traitement, mais seront apaisés par une prescription d’antalgiques. La zone traitée restera sensible durant 2 à 3 semaines environ. D’une manière générale, plus la couche de graisse sera mince, plus la zone sera congestionnée.
Afin d’éviter tout risque d’hyperpigmentation, il est recommandé de ne pas exposer au soleil la partie traitée tant qu’elle présente des rougeurs.

Applicateurs Cristal :

Deleo a mis au point depuis 2016 l'applicateur Amethyst, spécialement destiné à la "culotte de cheval", très adaptable, et par sa souplesse, capable de se prêter à des morphologies très diverses.

D'autre part, Deleo innove en 2018 avec son applicateur Diamond, qui agit non seulement sur la disparition de la graisse sous-cutanée, mais aussi sur le relâchement de la peau, offrant une solution globale pour la cellulite.

Ce site utilise des cookies pour vous permettre d'obtenir une meilleure expérience de navigation.