Cryolipolyse du ventre

La cryolipolyse médicale est une alliée de choc pour retrouver un ventre plat.

Running sports | Men Nike Footwear

La présence d’amas graisseux sur la zone du ventre est l’un des soucis majeurs des hommes et femmes faisant appel à la cryolipolyse pour redessiner leur silhouette.
Nombreux sont ceux et celles souffrant de complexes à la vue d’un ventre bedonnant et tombant ou de bourrelets dépassant d’un pantalon.

Grâce à la machine Cristal de Deleo, ventre trop rond et poignées d’amour ne seront bientôt plus qu’un lointain souvenir ! Particulièrement efficace sur ces zones où la graisse est souple et fibreuse, elle permet de se débarrasser des rondeurs localisées et disgracieuses en quelques semaines.

La cryolipolyse médicale peut s'attaquer au ventre et à l'abdomen, et de manière plus étendue à toute la face antérieure du tronc. C'est ainsi que les hommes y verront un traitement pertinent et efficace pour un petit bedon ou pour de la gynécomastie, qui est un développement excessif des glandes mammaires. Ce trouble peut être à l'origine de complexes chez certains hommes très atteints. Il trouve une solution non invasive avec la machine Cristal de Deleo.

Applicateurs Cristal :

Deleo a prévu les applicateurs Sapphire et Ruby pour traiter les amas graisseux abdominaux.

Précautions :

La cryolipolyse médicale est déconseillée sur les zones présentant des cicatrices récentes ou des vergetures. Le risque encouru est une aggravation de ces troubles.

De même, le médecin ne traitera pas une patiente dont le ventre présente une cicatrice de césarienne de moins d'un an.

Ce site utilise des cookies pour vous permettre d'obtenir une meilleure expérience de navigation.