MEDECINE ESTHETIQUE à MARSEILLE

La médecine esthétique est un ensemble d'actes médicaux, sans chirurgie, sans anesthésie générale, visant à entretenir et conserver le capital beauté et jeunesse. La philosophie du centre est d'obtenir le résultat le plus naturel, le plus adapté et le plus fiable.

La médecine esthétique intervient pour gommer les marques du temps sur le visage et sur le corps. Les techniques utilisées ne sont pas douloureuses, ou modérément, tout en étant efficaces sur les rides, le relâchement cutané et les bourrelets graisseux. Elle permet aux patients de retrouver une peau plus jeune et une belle silhouette.

La médecine esthétique du visage

Avec le vieillissement et les agressions climatiques, la peau du visage finit par perdre son élasticité et son éclat, les rides et les taches apparaissent. Ces phénomènes naturels de vieillissement peuvent être avantageusement contrecarrés. Pour gommer ces imperfections, le recours à la médecine esthétique est aujourd’hui passé dans les mœurs. Cette approche non invasive est appréciée pour ses résultats, pour ses coûts abordables et pour son côté pratique : contrairement à la chirurgie, il n’y a pas besoin d’éviction sociale.

Utilisé pour combler les rides, l’acide hyaluronique est une substance naturelle que l’on retrouve dans l’organisme. Les injections d’acide hyaluronique ont pour but de donner du relief au visage et de lisser les ridules. Son avantage principal est qu’il est très bien toléré par l’organisme et que les risques d’allergie sont très faibles. Le produit injecté reste en place quelques mois puis se résorbe naturellement.

Quelques jours après les injections d’acide hyaluronique ou de toxine botulique, le patient voir l’aspect de sa peau amélioré : elle est lisse et repulpée. L’effet est naturel et rajeunissant.

Les autres soins pratiqués au Centre Ozé sont :
- le peeling
- le traitement des tâches brunes, des tâches pigmentaires
- le traitement de la couperose.

La médecine esthétique du corps

Elle permet d’agir sur la pilosité et les bourrelets disgracieux.

Le Centre Ozé pratique depuis ses débuts l’épilation laser définitive, qui débarrasse toutes les zones du corps de sa pilosité excessive.
L'épilation laser est la technique la plus performante, la plus précise et la moins invasive. Il est en plus possible de traiter tous les types de peau et toutes les carnations.

Pour venir à bout de la cellulite sans passer par le bistouri, les méthodes pratiquées sont la mésothérapie et la cryolipolyse.

La mésothérapie agit à l’aide de courtes aiguilles qui injectent une substance dans le derme. Les résultats sont probants après plusieurs séances. Cette technique est proposée sous forme de cure.

La cryolipolyse permet de brûler par le froid les cellules graisseuses. L’action est localisée, les deux côtés du corps sont traités en même temps. Les résultats sont visibles 2 mois après l’intervention et sont définitifs, pour peu qu’on les maintienne avec quelques règles d’hygiène.

Ce site utilise des cookies pour vous permettre d'obtenir une meilleure expérience de navigation.