Cryolipolyse des cuisses et des genoux

Les cuisses, sur leurs faces antérieure et externe, sont concernées par le stockage des graisses et la cellulite.

bridgemedia | Air Jordan 1 Retro High OG 'University Blue' — Ietp

Lors d’une prise de poids, cette zone a tendance à s’empâter plus rapidement que le reste du corps, avec pour conséquence des complexes et une plus grande difficulté à s’habiller. C'est l'apparition de ce qu'on appelle les "capitons", un aspect cutané en peau d'orange, avec des creux et fossettes disgracieux. De nombreuses femmes dont les cuisses arborent un amas de graisse important renoncent à porter des vêtements ajustés ou des robes/jupes courtes, par peur de subir des critiques ou des moqueries.

La zone située entre les cuisses, appelée bourrelet crural, est spécialement concernée, tout comme la « culotte de cheval », située en haut des cuisses, près de la zone des fesses. Sport et régimes amaigrissants peuvent ne pas en venir à bout, surtout lorsque ces particularités sont héréditaires. La face interne des cuisses peut présenter un relâchement au fil des années, car la peau est plus fine dans cette zone. Un traitement par cryolipolyse médicale peut heureusement faire fondre ces amas de graisse ou résoudre ces problèmes en une seule séance.

Il est possible que la face interne et le dessus des genoux soient eux aussi être touchés par la présence d’amas graisseux peu esthétiques et générateurs de complexes, qui ne sont pas toujours dus à un excès de poids mais à la génétique. Là encore, la cryolipolyse médicale constitue une solution rapide et radicale pour réduire la quantité de graisse stockée sur ces zones.

Applicateurs Cristal :

Depuis 2016 Deleo propose l'applicateur Amethyst, qui est conçu pour traiter la "culotte de cheval". Il s'adapte à toutes les morphologies et présente une facilité d'utilisation grâce à sa grande souplesse.

Par ailleurs, en 2018, Deleo sort son applicateur Diamond. Celui-ci agit sur la disparition de la graisse sous-cutanée et de la cellulite, comme tous les aplicateurs Cristal, mais en plus, il intervient sur le relâchement de la peau, offrant des résultats pour les femmes qui souffrent du relâchement de la peau sur la face interne des cuisses et des genoux.

Pour la zone spécifique des genoux, les médecins utilisent aussi les applicateurs Agate et Emerald.

Ce site utilise des cookies pour vous permettre d'obtenir une meilleure expérience de navigation.