REGIME HYPERPROTEINE

Le régime hyper-protéiné consiste à augmenter la prise de protéines dans la journée, ceci en fonction de l'âge, de la santé et du poids du patient.
Nos praticiens utilisent des compléments alimentaires et font appel à des laboratoires avec lesquels ils travaillent depuis de nombreuses années en toute confiance.
Dans le cadre d'un régime hypocalorique classique, une phase de régime hyper protéiné toujours déterminée à l'avance et de courte durée allant de une semaine à un mois environ, permet de booster l'amincissement tout en préservant la masse musculaire.

En effet dans un régime traditionnel le poids perdu lors du démarrage est essentiellement de l'eau et de la masse musculaire, ensuite vient la perte de masse grasse. Avec le régime hyperprotéiné, la masse musculaire est préservée  et l'on arrive très rapidement à la perte en masse grasse qui est l'essentiel. Ainsi, le régime hyperprotéiné induit un amincissement efficace sans fatigue ni faim.

Ensuite le retour à une alimentation équilibrée et saine permet de maintenir son poids et sa santé.
Il n'est pas exclu de faire une journée hyper protéinée dans le mois ou la semaine pour stabiliser son poids.

Le régime hyperprotéiné ne peut être entrepris qu'avec une prise en charge médicale globale, afin de s'assurer d'une perte de poids harmonieuse et à long terme.

latest Nike release | Vans Shoes That Change Color in the Sun: UV Era Ink Stacked & More – Fitforhealth News

Ce site utilise des cookies pour vous permettre d'obtenir une meilleure expérience de navigation.