Cryolipolyse du dos

Des amas graisseux formant des bourrelets ont la fâcheuse tendance de s’installer sur le haut et le bas du dos des hommes, mais aussi des femmes.

Ces poignées d’amour à l’apparence peu esthétique résultent d’une prise de poids et diffèrent selon la morphologie de chaque personne. Chez les femmes, on parle aussi du "pli du soutien-gorge", pli inesthétique situé juste au niveau de la base de ce sous-vêtement.

Souvent sources de complexes, elles donnent à la silhouette une allure empâtée, grassouillette, et poussent bien souvent ceux et celles qui les arborent à porter des vêtements larges pour les dissimuler.

Grâce à la cryolipolyse médicale, les plis dorsaux disparaissent en une seule séance. Ce traitement qui ne nécessite pas de convalescence constitue une solution idéale pour éliminer les poignées d’amour et les amas graisseux qui se sont installés dans cette zone du corps. Les patients retrouvent une silhouette plus fine et élancée.

Applicateurs Cristal :

 Deleo a conçu les applicateurs Sapphire et Ruby pour traiter ces zones du dos, le poingées d'amour et les bourrelets de belle taille.

Ce site utilise des cookies pour vous permettre d'obtenir une meilleure expérience de navigation.