Cryolipolyse des bras

Les bras font partie des zones du corps les plus sensibles au relâchement cutané, difficile à stopper malgré la pratique d’exercices physiques ou de musculation. C'est pourquoi la cryolipolyse médicale peut apporter une réponse adéquate aux femmes.

Les bras sont aussi plus susceptibles, en particulier chez la femme, de stocker les graisses et de s’épaissir. L’arrière des bras est principalement concerné par ce phénomène. Des bras trop gras, "potelés" et dotés d’une peau relâchée peuvent être une source de complexes et miner le moral.

En raison de ces spécificités, la cryolipolyse médicale permet de traiter la zone des bras. Avec ce traitement, la peau retrouve sa fermeté et les bras affichent une apparence plus fine, pour une allure plus jeune.

Applicateurs Cristal :

Deleo a prévu plusieurs applicateurs qui peuvent convenir pour traiter la zone des bras. Les applicateur Agate et Emerald traiteront avec succès ces parties du corps.

Précautions :

Chaque patiente présente ses particularités. Le médecin étudiera les avantages et inconvénient de l'intervention. Il est évident que les résultats seront sans doute moins au rendez-vous sur une peau relâchée, la disparition du gras sous-cutané risquant d'aggraver la situation. Ces éléments sont discutés avec les patients.

 

Ce site utilise des cookies pour vous permettre d'obtenir une meilleure expérience de navigation.