La Cryolipolyse

La cryolipolyse ou lipocryolyse est une technique médicale innovante permettant d’amincir, d’affiner et d’harmoniser votre silhouette. La cryolipolyse utilise le froid pour détruire les amas graisseux disgracieux localisés dans certaines zones. Elle permet aussi de réduire considérablement la cellulite.
Cette méthode élimine les cellules graisseuses de manière naturelle et non invasive (non chirurgicale). Elle représente une alternative non négligeable à la liposuccion : opération chirurgicale importante qui entraîne un certain nombre de contraintes.

La cryolipolyse n’entraîne ni éviction sociale, ni anesthésie, ni chirurgie, ni arrêt de travail. Elle ne présente aucune contre-indication par rapport à la saison.

Pour qui ?

La cryolipolyse peut être réalisée aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Une consultation préalable (devis gratuit) a lieu avec les médecins du centre OZE afin de définir les différentes zones à traiter.

La cryoplipolyse permet le traitement de nombreuses zones :

•    Ventre
•    Poignées d’amour
•    Culotte de cheval
•    Cuisses
•    Genoux
•    Bras
•    Menton.

Séance et résultats :

Dans la majorité des cas, une seule séance suffit. Une séance entraine 30% de destruction des cellules de la zone ciblée. Les cellules graisseuses sont progressivement éliminées par l’organisme.
Les résultats apparaissent au fur et à mesure ; vous pourrez observer une légère amélioration dès la troisième semaine, le résultat optimal sera obtenu au deuxième mois.

Déroulement :

Un repérage de la zone à traiter est réalisé.
Un gel de protection est appliqué en début de séance afin de protéger votre peau.
Une pièce à main permet d’aspirer et de refroidir la zone ciblée.
Le froid entraine une anesthésie naturelle du bourrelet graisseux, ce qui rend cette méthode indolore.
Les séances durent environ une heure.
Vous pourrez reprendre une activité normale directement après la séance.

Fonctionnement :

Il existe des amas graisseux persistant malgré une bonne hygiène de vie. Ces amas disgracieux sont des cellules adipeuses. Ces cellules résistent moins bien au froid que les autres cellules de notre organisme. Le but de la cryolipolyse est d’exposer le bourrelet graisseux à une température négative. La machine CRISTAL contrôle en permanence la température des plaques afin d’obtenir la température optimale qui permet :

•    De détruire naturellement (par apoptose) les cellules graisseuses sensibles au froid
•    Sans altérer les autres cellules de l’organisme (peau, nerf, vaisseaux…).

Les cellules détruites seront par la suite éliminées naturellement par le corps humain.

Les plus de la machine CRISTAL de DELEO :

La machine Cristal de la société DELEO est un dispositif médical : elle est équipée de tous les systèmes de sécurité les plus sophistiqués afin de préserver la sécurité du patient :

•     8 sondes de contrôle des paramètres
•    Arrêt d’urgence patient.

Les plus du centre OZE :

Le centre OZE vous apporte une prise en charge globale de votre traitement. En effet, le centre vous propose un rendez-vous d’information (devis gratuit) durant lequel les médecins pourront évaluer vos attentes et élaborer avec vous un plan de traitement personnalisé.

Une zone est traitée de façon symétrique.

Vous pourrez aussi bénéficier des conseils et d’un suivi régulier par les nutritionnistes du centre OZE afin d’optimiser les résultats de la cryolipolyse.

Plus de renseignements sur le site www.cryolipolysecristal.com

Photos Avant-après :

  • CristalPoigneesamourgarbay2
  • Cristalpoigneesamourssce1
  • Cristalventre8sce